Bonjour, est il possible d’être gardien de la paix et parallèlement formateur en secourisme à son compte dans le privé?
Informations supplémentaires
Cette question est relative au cumul des emplois dans la fonction publique. Je sais que l’on peut exercer une activité accessoire sous certaines conditions, j’aurais souhaité avoir plus de détails au sujet de la formation et l'enseignement, vu que ma question porte sur ce sujet. Je vais être incorporé en école de police GPX courant le premier semestre 2020 en principe. A côté de cela, je suis formateur en secourisme et je souhaiterai continuer aussi cette activité de manière accessoire (et rémunéré), et ce soit au sein d’association agréé de sécurité civile (croix rouge, croix blanche etc) soit à mon compte en micro entreprise en tant que formateur SST (sauveteur secouriste du travail) auprès d’entreprises privées. Dans l’attente d’un éclaircissement sur ce point. Cordialement.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, octobre 17, 2019
Dernière révision: jeudi, octobre 17, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
jeudi, octobre 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.