Puis je rentrer dans la police avec une maladie psychiatrique?
1 réponse
30 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J’aimerais passez mon concours d’ads pour rentrer dans la police mais j’ai une maladie psychiatre (paranoia) qui est stabilisé depuis 1 ans j’aurais aimer savoir si c’était possible de s’engager dans la police avec ce genre de maladie ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Date: mardi, juillet 13, 2021
Dernière révision: mardi, juillet 13, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pour cette question d'ordre médical il vous est conseillé de contacter le médecin du ministère de l'intérieur de votre région afin de savoir si vous êtes apte à candidater à un concours ou une sélection de la police nationale.
A cet effet je vous invite à trouver les coordonnées du SGAMI sur notre site : https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
mardi, juillet 13, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour peut on rentrer dans la police sans diplôme ?Scoliose, possibilité de rentrer dans la police nationale ?Bjr je suis infirmière en psychiatrie depuis 13 ans et aimerais m orienter dans la policePeut on entrer á l’ecole de police avec un bac étranger?Est-il possible de rentrée dans la police sans aller en ecole de police? Par ex en passant la sélection ADS ? (Phobie scOphtalmologie, puis je entrer dans la police avec de l’hypermétropie ?Puis-je entrer dans la police avec des intolérances alimentaires ?Puis-je rejoindre la police sans nationalité française?Bonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?Puis-je devenir policier si j'ai des soucis de santé psychologique et suis sous traitement ?Bonjour j'ai la mucoviscidose puis je quand même entré dans la police ?Bonjour, Est-it possible d'avoir un poste à la police en même temps des études (de psychologue)?Peut-on rentrer dans la police (Administration) en étant handicapé?Bonjour, je suis titulaire d’un bac et j’aimerais rentrer dans la police scientifique est ce possible ?Peut-on entrer dans la police avec un casier judiciaire ? Même si on l’efface ?