Bonjour, Est-it possible d'avoir un poste à la police en même temps des études (de psychologue)?
1 réponse
49 vues
Suzanna Y. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Stage
Date: mercredi, décembre 2, 2020
Dernière révision: jeudi, décembre 3, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Suzanna,
l'obtention d'un concours de Police vous engage à suivre la formation liée au concours, et cette formation est à plein temps (du lundi au vendredi).
Elle dure de 3mois (Adjoint de Sécurité) à 2ans (Commissaire de Police)
Elle demande du travail et de l'organisation, continuer vos études en même temps me paraît compliqué.
Sachez que la Police Nationale compte parmi ses effectifs contractuels des Psychologues; en formation / recrutement, ou en service de soutien opérationnel.
Bonne continuation à vous.
jeudi, décembre 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible de faire une stage avec une équipe de la police scientifique ?Est-il possible de devenir officier de police sans la licence par le concours interne?Bonjour peut on devenir policier sans diplôme ?Peut on devenir policier sans diplôme ?Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer un stage en commissariat en étant majeur et faisant des études ?Puis-je devenir policier si j'ai des soucis de santé psychologique et suis sous traitement ?Bonjour, est il possible de devenir chargé de recrutement avec un master de psychologie du travail ?est-il possible de faire un stage dans la police scientifique ?Bonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Bonjour, est-ce possible de passer le concours d'officier sans avoir fait d'études juridiques au préalable ?Bonjour, étudiante en master de recherche est-il possible d'effectuer un stage dans la police scientifique ?Serait-il possible d'avoir des idees de poste d'affectation en sortie d'ecole d'officier ?Peut-on effectuer un stage professionnel au sein de la police nationale ?Bonjour, est-il possible de faire un stage dans un commissariat de police ? (je suis en première année de droit)Est- il possible de devenir apprentis dans la police scientifique ?