bonsoir, lors des tests psychotechniques a-t-on le droit à la calculatrice ?
1 réponse
75 vues
Kathleen I. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, juillet 17, 2020
Dernière révision: lundi, juillet 20, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Lors des tests psychotechniques vous ne disposez pas de la calculatrice.
Bonne journée
lundi, juillet 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Tests psychotechniques, leurs coeffs?Math et tests psychotechniquesBonjour, je suis dyscalculique et je suis donc incapable de faire les tests psycho avec les nombres, que faire?Brj, Savez vous si la calculatrice est autorisée pour les épreuves écrites du concours d’ADS?Bonjour, les tests psychotechniques déterminé l’intelligence de la personne ?Bonjour, les tests psychotechniques sont des tests pour voir l’intelligence de la personne ?Bonjour, les tests psychotechniques ne sont pas notées, sont elles prises en compte pour l'oral ?Bonjour, Quelle dimension les tests Psychotechniques prennent ils dans l'évaluation ?Y'a t-il des épreuves mathématiques dans le concours gardien de la paix ?Bonjour, les test psychotechniques sont ils éliminatoires ? CdlmtBonjour , Les tests psychotechniques sont ils importants pour la notation ?Bonjour, a t-on droit à un brouillon lors de l'épreuve écrite?Je n’ai pas répondu à beaucoup de questions au test psychotechniques.. cela peut me porter préjudice??Il y a des test de maths pour les tests de recrutement de cadets ? Merci.Les concours de la PTS comportent-ils une épreuve de droit ?