Peut-on passer une expertise psychiatrique avant l'engagement en cas d'antécédents?
1 réponse
163 vues
Informations supplémentaires
Des antécédents d'hospitalisations en psychiatrie, lors de passes de vie difficiles sans trouble spécifiques sont-ils d'office rédhibitoires? Ou une expertise pourra être faite lors de l'établissement du sigycop?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: dimanche, décembre 19, 2021
Dernière révision: lundi, décembre 20, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour,
N'étant pas médecin je ne peux pas vous répondre mais en effet lors de la visite médicale vous pourrez lui poser directement la question.
Bonne continuation à vous.
lundi, décembre 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible d'exercer, en ayant eu des antécédents judiciaires ?Tests psychotechniques, leurs coeffs?Auriez-vous un conseil concernant l'anxiété dû à l'oral d'un concours ?Bonjour je souhaiterais un renseignement s’il vous plaît, les tests de personnalité sont des tests psychotechniques ?Bonjour, auriez-vous des conseils pour intégrer l'OCRVP en tant que psychologue ?Bonjour, est-il possible de prendre un rendez-vous avec un recruteur ?Bonjour, les tests psychotechniques déterminé l’intelligence de la personne ?Je n’ai pas répondu à beaucoup de questions au test psychotechniques.. cela peut me porter préjudice??Auriez-vous des conseils pour le test psychotechniques d'ADS ?Puis-je devenir policier si j'ai des soucis de santé psychologique et suis sous traitement ?Bonjour, est il possible de devenir chargé de recrutement avec un master de psychologie du travail ?Bonjour, Est-it possible d'avoir un poste à la police en même temps des études (de psychologue)?Comment devenir psychologue-criminologue?Bonjour, j'ai passé l'oral dernièrement. La psychologue ne m'a pas posé de questions. Est ce mauvais signes ?j'aimerai passer le concours d'officier j'ai une licence de psychologie ai-je une chance si je n'ai pas fait de droit?