Comment devenir psychologue-criminologue?
1 réponse
59 vues
Informations supplémentaires
A qui adresser la candidature pour le poste de psychologue-criminologue, profiler?
Yury Y. a posé une question à L'investigation
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mardi, mars 16, 2021
Dernière révision: mardi, mars 16, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
vous pouvez envoyer votre candidature :
https://lannuaire.service-public.fr/gouvernement/administration-centrale-ou-ministere_169610
Bonne journée
mardi, mars 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se passe les tests psychologiques?Comment savoir si l'on est assez fort psychologiquement pour ce métier ?Bonjour, je suis dyscalculique et je suis donc incapable de faire les tests psycho avec les nombres, que faire?Bonjour, auriez-vous des conseils pour intégrer l'OCRVP en tant que psychologue ?Etudiante en psychologie je souhaite m'orienter vers psycho-criminologue mais où puis-je joindre les "bonnes" personnes?Bjr je suis infirmière en psychiatrie depuis 13 ans et aimerais m orienter dans la policeDevenir psychologue en intervention du RAID, quel parcours? comment le devenir?Comment ce passe le test psychologique ?Puis-je devenir policier si j'ai des soucis de santé psychologique et suis sous traitement ?Bonjour, est il possible de devenir chargé de recrutement avec un master de psychologie du travail ?Comment devenir policière judiciaire ?Quelles aides psychologiques pour les policiers ?après une licence de psychologie, je suis en formation psycho criminologue. Comment et où postuler ?Bonjour Monsieur. Psychologue clinicien, je suis intéressé par la carrière de criminologue.Devenir psychologue-criminologue.