ais-je le droit de candidater pour le concours de policier adjoint dans une autre région que celle de mon domicile?
1 réponse
45 vues
Tristan R. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Visas
Date: vendredi, avril 15, 2022
Dernière révision: vendredi, avril 15, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Tristan,
C'est possible. Vous passerez les épreuves dans cette région.
Attention, chaque région recrute pour son propre territoire. Ainsi vous signerez votre contrat pour travailler dans cette autre région.
vendredi, avril 15, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il obligatoire de suivre des études de droit pour pouvoir accéder aux concours externes de la Police Nationale ?Est ce que l'on peut passer le concours d'officier avec une licence pro ?Est-il possible de devenir officier de police sans la licence par le concours interne?Bonjour,
A-t-on le droit de passer deux concours en même temps dans la police nationale ?
Merci.peut on passer le concours de officier de police en étant en train de passer sa licence, sans l'avoir encore obtenue ?Est-il légal de candidater aux sélections d'ADS en IDF en étant domicilié en province ?je viens d'entrée en 3e année de droit, est ce possible de m'inscrire au concours d'officier de police cette année ?Faut-il un bac+3 pour pouvoir candidater au concours "officier de police"?Actuellement sous-officier de l'armée de terre; puis-je présenter le concours d'officier de police en interne ?pouvons nous faire le concours d'officier pendant notre derniere annee de licence ?Ayant obtenu une licence, est-il possible de passer directement le concours d'officier de police ?Je suis ancienne gendarme adjoint et actuellement agent de sécurité , est il possible de passer le concours en interne?Puis-je passer le concours de gardien de la paix en externe en étant adjoint de police ?Pouvons nous rejoindre une formation de policier adjoint puis aller au commissariat près de chez nous?Contractuel, puis-je passer le concours interne de commissaire de police ?