Merci pour votre réactivité. Je vis en Belgique, je suis bien Français, de quelle zone je dépends? Merci.
10 vues
Informations supplémentaires
Connaître sa zone de rattachement.
JEAN LOUIS F. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Visas
Date: mardi, décembre 27, 2022
Dernière révision: mercredi, décembre 28, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Pour candidater auprès de la réserve opérationnelle de la police nationale des conditions existent elles sont accessibles sur notre site : https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/reserviste-operationnel
Par ailleurs, il conviendra de vous positionner au plus proche de votre domicile, la Belgique jouxte à la fois la zone Nord et la zone Est.
Bonne journée
mercredi, décembre 28, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Je suis Franco-Belge, née à Bruxelles. Est ce que cela pose un problème? Je compte déménager en France . MerciBonjour , je serais très intéressé. Mais je suis du pas de calais et je voudrais rester dans les hauts de France .Bonjour j'aimerai savoir ci les places en c.r.s et c.s.i ou a la paf sont il difficile a obtenir ? MerciPuis-je sortir faire un footing, si oui, de combien de temps ? Et dans quelle zone? Merci.Bonjour j'aimerai intégrer la police scientique en restant dans la région. Comment puis je faire ?MerciJe vis dans le sud de la France et jaimerai savoir si, après l'école, je serai affecté d'office près de mon domicile?Bonjour, je suis un étudiant en criminologie à Bruxelles, je cherche un stage dans votre domaine. Où postuler? Merci.Bonjour, peut-on quelque part voir le nombre de places dans telle ou telle région en sortie d'école ?Bonjour, savez-vous où je pourrai trouver le nombre de poste ouvert pour les ADS, par régions ? Merci pour votre retour.Je suis belge mais aimerait venir vivre en France et rentrer dans la police là bas, est-ce possible?Bonjour Je voudrais savoir si habitant en France peu ton aller en Belgique pour notre tabac ?Bonsoir, habitant sur Nantes pouvons nous intégrer une caserne dans ma région ? Ou obligatoirement sur Paris ? MerciBonjour, habitant à Paris je pourrais choisir une affectation en province où je serais obligé d’être affecté sur Paris ?Bonjour,à la sortie de l'école (officier) quelle est la part des affectations en ile de france?Merci et bonne journéeBonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de choisir un département dans deux régions différentes? Merci