Puis-je sortir faire un footing, si oui, de combien de temps ? Et dans quelle zone? Merci.
1 réponse
40 vues
Informations supplémentaires
Période de confinement
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, avril 2, 2020
Dernière révision: vendredi, avril 3, 2020
Virgile T.
Officier de police en CRS
Bonjour,
Vous devez respecter ces différentes conditions :
- vous limiter à une heure et à un rayon d'un kilomètre autour du domicile,
- effectuer cette activité seul,
- disposer de l'attestation de déplacement dérogatoire sur laquelle doit être renseigné l'heure de sortie du domicile,
- et disposer, comme auparavant, d'une pièce d'identité.
Bon sport.
vendredi, avril 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'aimerais savoir combien de temps après la reussite du concour ,on entre à l'école ? MerciBonjour, pour la sélection d'ADS, peut-on la passer uniquement dans la zone où l'on habite ?Bonjour, y a t il une épreuve en apnée ? Combien de temps faut-il tenir ? merciBonjour, Si on réussit un concours, est-il possible de repousser la date d'entrée, et si oui, de combien de temps?Bonjour, je voudrais savoir après les deux semaine de stages pour Ads, combien de temps après peux on poser des congés ?Bonjour, je voulais savoir quels sports nous pratiquons en école de police ?combien de temps dure le footing ? MerciBonjour j'aimerai savoir ci les places en c.r.s et c.s.i ou a la paf sont il difficile a obtenir ? MerciCombien de temps pour retourner dans le sud ?Combien de temps pour se loger ?Bonjour, combien de temps faut-il entre la visite médicale et l’incorporation en école ? (Zone SUD) merci !Bonjour, Combien de temps est-on obligé d'aller à l'internat ? 8 mois (tps ENP) ou 24 mois (tps total) ? Merciquelle est le délais pour recevoir ma convocation pour la sélection d'ads zone est?Bonjour, pourriez vous m’indiquer quand aura lieu la prochaine incorporation ADS pour la zone ouest ? Merci par avanceBonjour, voulant être CRS, à quel moment je pourrai choisir le lieu de cantonnement ?Bonjour, je passe le concours GPX, j'aimerais savoir pour combien de temps celui-ci est valable svp ?