Photo de Bonjour, habitant à Paris je pourrais choisir une affectation en province où je serais obligé d’être affecté sur Paris ?

Bonjour, habitant à Paris je pourrais choisir une affectation en province où je serais obligé d’être affecté sur Paris ?

Photo de Nicolas
2 réponses
102 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j’habite en Île-de-France et je voudrais savoir si j’étais obligé d’être affecté sur Paris et sa banlieue à ma sortie d’école ou si je pouvais choisir d’être affecté en province car je compte vivre en province et plus Paris.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Mobilité interne

Date: jeudi, décembre 3, 2020

Dernière révision: samedi, décembre 5, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour et merci pour votre question, tout dépendra du concours que vous obtenez: Le concours à affectation Ile de France comme son nom l'indique proposera, en sortie d'école, des postes sur la région ile de France. Le concours à affectation nationale, quant à lui vous proposera, en fin de scolarité, des postes sur l'ensemble du territoire national. Bonne continuation.

jeudi, décembre 3, 2020

Anonyme

Je vous remercie pour la réponse bonne continuation également à vous.

samedi, décembre 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées