Bonjour, je suis un étudiant en criminologie à Bruxelles, je cherche un stage dans votre domaine. Où postuler? Merci.
1 réponse
282 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis un étudiant en criminologie à Bruxelles, je cherche un stage dans votre domaine. Où postuler? Merci. ” Le domaine de l’enquête criminelle est un domaine qui me passionne. Les stages en Belgique sont difficiles à la vue des temps actuels alors je me dirige vers la France. Si vous avez l’envie de m’aider, je vous écouterai volontiers.
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Stage
Date: mardi, octobre 27, 2020
Dernière révision: samedi, octobre 31, 2020
Aurélie F.
Enquêtrice à la brigade criminelle
Bonjour,
Hélas ma réponse risque de vous décevoir.
Vous ne trouverez pas de stage en police judiciaire et notamment dans le domaine criminel.
Plusieurs raisons, la sensibilité des affaires et la discrétion qui y est attachée mais aussi votre statut d'étudiant étranger.
Navrée pour vous.
samedi, octobre 31, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, en 1°S je souhaite faire mon stage d'observation au sein de la police criminelle. Pouvez vous m'aider? MerciBonjour, j'aimerais savoir auprès de qui je peux me tourner pour postuler à un stage au sein de la préfecture de police?Bonjour, je suis en 3ème et j'aimerais bien faire un stage dans la police scientifique, comment s'y prendre ? Merci !!Bonjour, j'aimerai réaliser un stage dans le domaine judiciaire/pénal, comment m'y prendre?Bonjour. Je voudrai faire un stage professionnel aucun de Police aux Frontières mais je suis etudiant d'autre pays d'UEBonjour, quel parcours me conseillez vous pour faire enquêteur judiciaire dans la police?Bonjour je suis élève de terminal j'aimerai faire un stage dans la police hors période scolaire comment dois-je faire ?Bonjour ,je suis en terminale. J’aimerais savoir quelle sont les études à suivre pour rentré dans la brigade criminel ?Bonjour, ma fille voudrait faire un stage de 3ème auprès de la police judiciaire, où puis je envoyer sa candidatureBonjour, Ma fille souhaite être criminologue. Est-il possible de faire un stage de 2nde en criminologie ? merciBonjour, comment postuler à un poste dans le sud-ouest en cybercriminalité ?Bonjour, je suis en 2de et dois faire 1 stage en Juin 2021 (dans la Police scientifique). A qui envoyer mon CV ? Merci.Bonjour, j'aimerais avoir des informations si il est possible de faire un stage dans la police scientifique ?Bonjour je vais suivre une formation à clps je souhaiterais savoir si je peux faire un stage de découvert dans la policeBonjour, je me permet de venir vers vous, j’aimerais savoir comment faire pour être dans la police criminelle ?