Bonjour, je suis un étudiant en criminologie à Bruxelles, je cherche un stage dans votre domaine. Où postuler? Merci.
1 réponse
282 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis un étudiant en criminologie à Bruxelles, je cherche un stage dans votre domaine. Où postuler? Merci. ” Le domaine de l’enquête criminelle est un domaine qui me passionne. Les stages en Belgique sont difficiles à la vue des temps actuels alors je me dirige vers la France. Si vous avez l’envie de m’aider, je vous écouterai volontiers.
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Stage
Date: mardi, octobre 27, 2020
Dernière révision: samedi, octobre 31, 2020
Aurélie F.
Enquêtrice à la brigade criminelle
Bonjour,
Hélas ma réponse risque de vous décevoir.
Vous ne trouverez pas de stage en police judiciaire et notamment dans le domaine criminel.
Plusieurs raisons, la sensibilité des affaires et la discrétion qui y est attachée mais aussi votre statut d'étudiant étranger.
Navrée pour vous.
samedi, octobre 31, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées