Bonjour j'aimerai savoir ci les places en c.r.s et c.s.i ou a la paf sont il difficile a obtenir ? Merci
1 réponse
120 vues
Informations supplémentaires
J'aimerai savoir ci a la fin de la promo Gardien de la Paix pendant affectation et il difficile a obtenir des place en c.r.s ou a la c.s.i et la paf ? Merci Cédric-Aaron
Cédric-Aaron Q. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, mars 20, 2020
Dernière révision: vendredi, mars 20, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour les places en CRS et en PAF sont accessibles dès la sortie d'école, par contre la CSI demande quelques années d'ancienneté et la réussite à des tests.
Bonne continuation.
vendredi, mars 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour comment entrer au sdlp ? Y' t-il de la place ?Bonjour. Je voulais savoir où se passe les concours ?Bonjour, en général grosso modo combien de places sont disponible en sortie d'école chez les CRS ? Merci.Bonjour j’aimerais savoir quelles sont les études pour devenir Paf ?Bonjour, si je deviens Aspts, est ce que je pourrais un jour prétendre au concours d'opj ? MerciBonjour j'ai un bac +3 je voudrais savoir quel postes est il possible d'occuper a la PAF et comment y acceder. MerciBonjour, peut-on quelque part voir le nombre de places dans telle ou telle région en sortie d'école ?Bjr, pourriez vous m indiquer svp s il y a un cdsf dans l HERAULT? Quel est le plus près de beziers svp? Merci bcpBonjour, voulant être CRS, à quel moment je pourrai choisir le lieu de cantonnement ?Bonjour. Désolé du déménagement, mais j'aimerais savoir par quelle filière je dois passer pour devenir aspsBonjour, je souhaiterais savoir dans quelq region les PA sont le plus embauchés ?Bonjour manon je suis affecter au CRA en tant que PA je commence lundi j aimerais savoir comment ça va se passer svpBonjour, je suis admissible au concours TPS qui vient d’avoir lieu. Avez vous des conseils pour bien préparer l’oral ?Bonjour, si jamais je n'ai pas de bac ou équivalant, mais que je suis PA est-il possible de passer le concours de GPX?Bonjour,je voulais savoir comment on peu avoir des infos sur les places de PA dans le département choisi merci