Bonjour à vous, je vous remercie de lire mon message et d’y répondre. Comment rentrent-on a la BRAV-m?
53 vues
Philippe G. a posé une question à Orane M.
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, décembre 13, 2022
Dernière révision: lundi, décembre 19, 2022
Orane M.
Gardienne de la Paix - CRS NG
Bonjour Philippe,
Pour la BRAV tout dépend ce que vous souhaitez faire :
-Pour être Pilote : il faut être Gardien de la Paix titulaire, passer une formation motocyliste en interne (de 14 semaines) et à l'issue choisir ce poste.
-Pour être Opérateur, il faut être Gardien de la Paix, être affecté en Compagnie d'Intervention et passer des tests pour pouvoir être passager d'une moto de la BRAV.
Bonne journée ! :-)
lundi, décembre 19, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir je voudrais savoir comment on peut faire pour rentré dans la bacBonjour je voudrais savoir comment fait on pour rentrer dans la brigade motorisé ?Bonjour j'ai obtenu mon bts cette année et je voulais savoir comment passer officier s'il vous plait merci ?Comment entrer dans la BRIBonjour c'estRussel decôted'ivoire 15ans, comment faire pour entrer dans la brigarde criminelle française apres mon bac?Bonjour, j’aimerais savoir comment rentrer dans la Brigade Criminelle ?Bonjour, âj’aimerais savoir comment faire pour rentrer dans la BAPSA ? Cdt, VictoriaBonjour, comment fais t-on pour entrer a la bapsa ?Comment rentrer dans la bc?Quel est le parcours pour intégrer la BRI ? Ce sont les mêmes conditions que pour rentrer au Raid ?Bonjour, comment les commissaires peuvent intégrer la BRI ? Comment sont-ils formés ?J'aimerai savoir comment rentre t-on dans la BPF en interne , merciBonjour, je possède un bac S et passe un BTS informatique et réseau, je voudrais rejoindre la cybercriminalité comment??Bonjour, je voudrais savoir comment être policier à la btc s'il vous plaît ?Bonjour Monsieur. Je vous remercie d'avance de votre communication. Comment s'articule vos horaires de nuit en BAC ?