Bonjour, je possède un bac S et passe un BTS informatique et réseau, je voudrais rejoindre la cybercriminalité comment??
1 réponse
22 vues
Informations supplémentaires
besoin de renseignements pour inscription ou autre ??
Claire C. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, mai 13, 2021
Dernière révision: vendredi, mai 14, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Pour être policier investigateur en cybercriminalité il faut réussir le concours de gardien de la Paix ( BAC ), ou d'officier ( BAC +3) ou de commissaire ( BAC+5).
Retrouvez le détail des conditions d’accès du concours de gardien de la Paix ci-dessous :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix#cdt_access
Vous pouvez consulter la "fiche métier" disponible sur notre site"devenirpolicier.fr" suivant le lien :
https://www.devenirpolicier.fr/metiers/enqueter/policier-investigateur-en-cybercriminalite
Bonne journée
vendredi, mai 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont les qualifications qui me sont nécessaire pour être dans la cybercriminalité et cybersécurité ?Bonjour, j'ai un BAC+5 en digital et j'aimerai me tourner vers la cybercriminalité. Par quel biais puis-je y accéder ?Bonjour, j’aimerais faire partis de la brigade criminelle mais je n’est pas mon bac, j’aimerais savoir comment faireComment fait on pour rejoindre la cybercriminalité ?J'aimerais travaille dans la lutte contre la cybercriminalité, comment faire ?bonjour, j'aimerais savoir comment intégrer la formation pour devenir Policier investigateur en cybercriminalité ? MerciComment entrer dans la police contre la cyber criminalité ?Bonjour, comment postuler à un poste dans le sud-ouest en cybercriminalité ?Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour être technicienne de police technique et scientifique après un BTS ?Comment entrer en brigade criminelle ou de cybercriminalité ?Bonjour je souhaiterais rejoindre la brigade criminelle. Par quoi je dois commencer ?Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer la brigade criminelle, avec quel BAC cela est il possible?Je suis en BAC +4 développeur informatique, puis-je passé les concours pour entrer en cybercriminalité avec mon titre ?Bonjour, j'hésite entre le métier d'investigateur en cybercriminalité et un métier artistique, comment me décider ?Bonjour, je voudrais savoir comment être policier à la btc s'il vous plaît ?