Comment rentrer dans la bc?
1 réponse
81 vues
Informations supplémentaires
J'aimerais savoir comment intégrer la brigade criminelle? quels sont les débouchés? merci
Ambre K. a posé une question à L'investigation
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, décembre 2, 2020
Dernière révision: jeudi, décembre 3, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il faut passer l'un des concours de la police et ensuite après la titularisation, vous pourrez candidater en interne sur des postes à la crim
jeudi, décembre 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour entrer au sein de la bac 93 ?Bonsoir je voudrais savoir comment on peut faire pour rentré dans la bacComment rentrer en brigade Criminelle?Comment entrer dans la brigade criminelle ?Comment intégrer la BST?Comment intègre t'on la BST ?Comment rejoindre la BC ?comment rentrer dans la cotep ?Quel parcours pour intégrer la brf?Bonjour, j'aimerai savoir quel est le parcours idéal pour rejoindre la bac ?Comment entrer dans la BRIBonjour, j’aimerais savoir comment rentrer dans la Brigade Criminelle ?Bonjour, ‘j’aimerais savoir comment faire pour rentrer dans la BAPSA ? Cdt, VictoriaBonjour, comment fais t-on pour entrer a la bapsa ?J'aimerai savoir comment rentre t-on dans la BPF en interne , merci