Bonjour, ‘j’aimerais savoir comment faire pour rentrer dans la BAPSA ? Cdt, Victoria
1 réponse
157 vues
Informations supplémentaires
J’aimerais me reconvertir en rentrant da la police, mais principalement la police BAPSA à Paris. Comment faire ? Concours etc ? Merci, Victoria.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, novembre 15, 2020
Dernière révision: mardi, novembre 17, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Victoria,
Il faut d'abord passer un concours de gardien de la paix, officier ou commissaire de police. Parfois, il y a des postes vacants en sortie d'école. Autrement on y accède par voie de mutation.
mardi, novembre 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour entrer au sein de la bac 93 ?Je suis militaire, j'aimerais savoir comment intégrer la BAC ?Bonsoir je voudrais savoir comment on peut faire pour rentré dans la bacQuelles sont les aptitudes à avoir pour rentrer dans la DCPJ ou la BAC ?comment rentrer dans la cotep ?Bonjour, j'aimerai savoir quel est le parcours idéal pour rejoindre la bac ?Bonjour, j’aimerais savoir comment rentrer dans la Brigade Criminelle ?Bonjour, j'aimerais être ASPTS plus tard et je voulais savoir quelle formation faire après le bac ?Bonjour, comment fais t-on pour entrer a la bapsa ?Comment rentrer dans la bc?J'aimerai savoir comment rentre t-on dans la BPF en interne , merciBonjour Madame, Je me permet de vous demander comment peut on entrer dans le service de la DCPJ ?Bonjour j'ai 16 ans et je voudrais savoir comment faire pour intégrer la BAC ?Bonjour, Je voudrais intégrer la BAC, avec un bac ou le niveau bac, pourriez-vous me dire quelles démarches faire? MerciBonjour, Je voudrais savoir comment accéder a la bac, quel chemin emprunter et quels sont vos recommandations?