Bonjour monsieur, comment se passent le concours interne d’accès au corps de commandement ? Cordialement
10 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, décembre 5, 2022
Dernière révision: lundi, décembre 5, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question.
Vous trouverez toutes les informations sur le concours interne d’Officier de Police ici https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-interne/officier-de-police
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions.
Bonne continuation.
lundi, décembre 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir comment peut on se préparer pour le concours d'officier par la VAP? merci.Bonjour, est ce qu'un aspts peut passer le concours interne d'officier ?Bonjour Comment remplir un dossier raep pour le concours officier? Ou trouver des exemples?Comment rejoindre la COTEP après le concours de GPX ou Lieutenant ?Bonjour, je voulais savoir comment et surtout où se déroule les épreuves du concours d'officier ?Après une Licence 3 comment quelle est la procédure pour faire le concours d'officier ?Bonjour, je souhaite passer le concours officier, ou pourrais-je me former en interne?Bonjour Monsieur le Commissaire, comment aborder l épreuve oral du concours interne Commissaire de Police?Comment se passent les épreuves de sélection à la CPI d'officier ? En particulier l'oral ?Bjr, inscris pour le concours d'officier en interne, je ne sais pas comment orienter mes révisions, une suggestion?Bonjour j'aimerais passer le concours interne d'officier, j'ai des difficultés à la redaction. Comment m'améliorer ?Bonjour, comment préparer au mieux le concours d'officier? Merci par avanceBonjour, comment préparer au mieux l'oral de mise en situation individuelle du concours d'officier?bonjour j'aimerais savoir si le concours au poste de gendarme pour un soldat de l'armée est interne ou externeBonjour Mélinda, je prépare le concours d'officier et je voulais savoir comment se déroule la scolarité d'officier ?