Bonjour Comment remplir un dossier raep pour le concours officier? Ou trouver des exemples?
1 réponse
169 vues
Mickael P. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, janvier 20, 2020
Dernière révision: mardi, janvier 21, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Mickael,
Le dossier RAEP et ainsi que le guide d'aide sont disponibles, chaque année, sur le site du recrutement ou sur l'intranet de la DCRFPN, lors des résultats de l'admissibilité pour le concours interne d'officier.
Lien :
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Officier-de-police/Resultats
Bonne journée.
mardi, janvier 21, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment passer les concours de police lorsque l'on est déjà fonctionnaire ? Doit-on démissionner préalablement?Bonjour, je voulais savoir comment et surtout où se déroule les épreuves du concours d'officier ?Après une Licence 3 comment quelle est la procédure pour faire le concours d'officier ?Bonjour, en quoi consiste le concours d'officier de police ?Bonjour, je veux passer le concours d'officier, auriez vous des conseils pour préparer le concours ?Bonjour, qu'attend t-on d'un candidat qui se présente au concours d'officiers ?Bonjour, quels sont les documents autorisés pour l'épreuve de droit pénal (concours officier)? MerciBonjour, comment préparer au mieux le concours d'officier? Merci par avanceBonjour, comment préparer au mieux l'oral de mise en situation individuelle du concours d'officier?Bonjour,pour postuler aux concours ingénieur identité judiciaire, quel genre de travaux peut on fournir pour le dossier?Bonjour, dans le cadre d'un recrutement par détachement (officier), comment je peux préparer l'entretien avec le jury?Bonjour ,comment faire pour réussir le concours de policier adjoint?Bonjour, j'aimerais savoir se passe l'oral du concours policier adjoint s'il vous plaît ??Comment réussir l'oral du concours de policier adjoint ?Comment réussir l'oral du concours de policier adjoint ?