Bonjour, comment préparer au mieux l'oral de mise en situation individuelle du concours d'officier?
2 réponses
73 vues
Méline Q. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l’investigation à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, avril 7, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 7, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, un article sur devenirpolicier.fr parle de cela https://www.devenirpolicier.fr/actualites/conseils-pour-votre-oral.
Préparez vous également avec l'actualité, comment réagiriez vous dans telle ou telle situation ? Qu'aurai je fait à la place du policier, etc
mercredi, avril 7, 2021
Méline Q.
Super, merci pour votre réponse
mercredi, avril 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, souhaitant passer le concours d'officier de police j'aimerai savoir comment m'y préparer (hors CPI)?Bonjour, je souhaiterais savoir comment peut on se préparer pour le concours d'officier par la VAP? merci.Quelle préparation pour le concours d’officier ?Bonjour, comment pourrais-je me préparer au mieux au concours d'officier de police en externe ?Bonjour, j’aimerai savoir si vous avez des conseils pour bien préparer le concours d’officier ? En vous remerciantComment préparer l'oral du concours d'officier, particulièrement le grand oral, si j'ai la chance d'être admissible ?Bonjour, je veux passer le concours d'officier, auriez vous des conseils pour préparer le concours ?Bonjour, comment bien se préparer au concours de la police nationale et où doit-on le passer ?Bonjour, comment préparer l'épreuve de mise en situation du concours d'officier de police.Bonjour, quelles préparations conseillez vous de faire afin de préparer au mieux le concours d'officier de police?Bonjour, comment préparer au mieux le concours d'officier? Merci par avanceComment se passe l’épreuve orales du concours de policier adjoint ? Comment si préparer ? MerciBonjour, dans le cadre d'un recrutement par détachement (officier), comment je peux préparer l'entretien avec le jury?Bonjour ,comment faire pour réussir le concours de policier adjoint?Comment préparer le concours d officier de police ?