Photo de bonjour j'aimerais savoir si le concours au poste de gendarme pour un soldat de l'armée est interne ou externe

bonjour j'aimerais savoir si le concours au poste de gendarme pour un soldat de l'armée est interne ou externe

Photo de Alex
1 réponse
12 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Mobilité interne

Date: mercredi, septembre 8, 2021

Dernière révision: mercredi, septembre 8, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, vous n'êtes pas sûr le bon site de recrutement. Votre question concerne la gendarmerie nationale et non pas la police nationale. Cordialement.

mercredi, septembre 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je suis actuellement Gendarme Adjoint, inscrit au concours externe, que dois-je savoir pour me préparer au concours ?Bonjour , étant militaire , je me demande si je peux passer le concours ASPTS en interne ? est-ce un emploi réservé ?Bonjour, peut-on après une carrière militaire en tant que sous officier passer le concours de commissaire de police ?Bonjour, est ce qu'un aspts peut passer le concours interne d'officier ?Bonjour, un sous-officier de carrière de gendarmerie peut-il présenter le concours interne d'officier ? MerciBonjour, je souhaite passer le concours officier, ou pourrais-je me former en interne?Bonjour, combien de temps en poste avant de tenter le concours d’officier en interne ?Actuellement sous-officier de l'armée de terre; puis-je présenter le concours d'officier de police en interne ?Inscrite au concours d'officier de police externe, où le concours aura-t-il lieu s'il vous plaît ?Bonsoir, connaissez vous le ration de poste entre concours ile de france et national (en interne car je suis militaire)?je veux savoir en interne et en externe les concours pour gardien de la paix pour être officier de police.je suis asvpJe suis officier dans l'armée, faut il avoir un master de droit pour passer le concours interne de commissaire ?Je suis ancienne gendarme adjoint et actuellement agent de sécurité , est il possible de passer le concours en interne?après 4ans passer dans l'armée de terre, le concours au poste de police est-il interne ou en externepasser le concours interne d'officier de police en étant gendarme?