J'ai obtenu la nationalité française après l'âge de 25 ans, je n'ai donc pas fait mon JDC, puis je rejoidre la poilice?
25 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, novembre 15, 2022
Dernière révision: mercredi, novembre 16, 2022
Tanguy
Officier - Chef d’une Compagnie Départementale d’Intervention
Bonjour,
L'attestation de JDC est demandée aux candidats âgés de moins de 25 ans. Pas d'inquiétude du coup pour votre JDC, elle ne sera pas requise dans votre cas.
A bientôt.
mercredi, novembre 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis-je être policier si on a pas la nationalité française ?Bonjour, je passe le concours de GPX pour la session de septembre 2019. En juin, j’ai 25 ans ai-je besoin de la JAPD ?Avoir débuté des études de droit car je n'avais pas la nationalité française peut-il porter préjudice lors du concours ?Je suis étranger et j'aimerai devenir OPJ de Police Nationale, mais je n'ai pas la nationalité, comment je fais ? MerciSi on na pas de Nationalité Français comment je fai ?Bonjour, j’ai pas pas encore la nationalité française mais en attendant je peux passer ma journée d’appel quand même ?Puis-je rejoindre la police sans nationalité française?Bonjour, j'ai 36a et de nationalité française est ce que je peux devenir crs? Et comment faire? Cordialementbonjour, si possible de rentrée dans la police, si je née à l'étranger, mais j'ai la nationalité française par décret ?Bonjour svp j’ai un souci, vu que j’ai fait la demande pour la nationalité française il y a 2 moisBonjour. J'ai 41 ans. Je suis né à l'étranger en 2016 devenu français. Est-ce que je peux devenir gardien de la paix ?Bonjour, je me suis inscrite sur internet au concours d’ADS. Cependant je n’ai n’y fournis de LM, n’y de PI et ma JAPD ?Bonjour je suis âgé de 25 ans en juin 2020 j'ai dépose une candidature pour intégrer la reverse, sans avoir de réponse ?Bonjour, je suis de 84, j ai pas d enfant, je n ai fait que ma japd. Puis je prétendre au concours externe d officier ?bonjour, je n'ai pas de nationalité française et j'aimerais rejoindrela police, comment pourrais je faire ?,cordialement