Photo de Bonjour svp j’ai un souci, vu que j’ai fait la demande pour la nationalité française il y a 2 mois

Bonjour svp j’ai un souci, vu que j’ai fait la demande pour la nationalité française il y a 2 mois

1 réponse
13 vues

Informations supplémentaires

Il y a 2 semaines j'ai eu mes 34 ans, est-ce que c’est possible de s’inscrire aux concours gardien de la paix avec la nationalité italienne car sûrement fin d’année j’aurais la nationalité française. Et si non, y’a t-il d’autres alternatives pour mon cas car je veux absolument m’inscrire si c’est possible, car la je suis inquiet. car la crise sanitaire va ralentir le traitement de mon dossier J’ai un bac+2 et célibataire pas d’enfants. Cordialement, Fabio

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fabio K. a demandé pendant le Live Chat Live chat sur les dispositifs d'égalité des chances en police à Police Nationale

Catégorie: Visas

Date: mercredi, janvier 27, 2021

Dernière révision: mercredi, janvier 27, 2021

Déborah N.

Policière adjointe (ex-ADS)

Il faut obligatoirement avoir la nationalité française à l'inscription.

mercredi, janvier 27, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour madame monsieur je voulais savoir est-ce que c'est possible pour un immigrant s'inscrire à la police nationaleBonjour Stéphanie! Avec passeport professionnel et carte de séjour sans nationalité, je peux faire le concours? MerciBonjour , Pour être policier il faut obligatoirement être de nationalité française ? Merci et bob courageBonjour , j'ai quitté l'armée avec 3 ans et 2 mois de service. J'ai le droit de demander un passeport professionnel ?Bonjour ! J’aurais une question concernant le cumul de candidature.Si on na pas de Nationalité Français comment je fai ?Bonjour, j’ai pas pas encore la nationalité française mais en attendant je peux passer ma journée d’appel quand même ?Bonjour, j'ai 36a et de nationalité française est ce que je peux devenir crs? Et comment faire? Cordialementbonjour, si possible de rentrée dans la police, si je née à l'étranger, mais j'ai la nationalité française par décret ?Bonjour à tous, j'ai obtenu récemment ma nationalité FR et je souhaite intégrer la PN. Je voudrais savoirBonsoir, j’avais une question concernant l’oral notamment dans le CV qu’il faut joindre.Bonjour j’ai une question concernant les conditions de candidatures pour être cadet de la républiqueJe ne suis pas de nationalité française mais je souhaiterai intégrer la police française.Bonjour, je suis de nationalité espagnole. J'habite et travaille en France depuis 2009. Je peux postuler ?Bonjour mon passeport a expiré et ma carte d'identité est en cours de création, puis-je tout de même envoyer un dossier