Photo de Bonjour je suis âgé de 25 ans en juin 2020 j'ai dépose une candidature pour intégrer la reverse, sans avoir de réponse ?

Bonjour je suis âgé de 25 ans en juin 2020 j'ai dépose une candidature pour intégrer la reverse, sans avoir de réponse ?

Photo de Florent
1 réponse
17 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Moussa S. a posé une question à La sécurité publique

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, août 19, 2021

Dernière révision: jeudi, août 19, 2021

Photo de Florent

Florent

Officier-Chef d'un Service Local de Police Judiciaire

Bonjour Moussa, Rapprochez-vous du service du personnel du commissariat où vous avez déposé votre candidature. Si toutefois vous avez déposé votre candidature par un autre moyen, vous pouvez contacter le Secrétariat Général pour l'administration du Ministère de l'intérieur (SGAMI) de votre zone de domiciliation (Paris, Nord, est, sud-est, sud, sud ouest, ouest) N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Florent.

jeudi, août 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Je vais avoir 24 ans en Juin 2019, est-ce que je peux quand même intégrer les cadets de la république ?Bonjour, en tant qu'ancien ads (5 années) je peux me présenter au concours externe de 2020 ? Mercibonjour j'ai 20 ans je souhaite intégrer les cadets de la république en septembre 2020 quelle conseil me donneriez vous?Bonjour, j'aurai 18 ans en août puis-je m'inscrire aux sélections des cadets pour la rentrée 2020? J'ai mon bac en juin.Bonjour étant ADS actuellement je suis rentrée en ecole le 2septembre 2019 puis-je m’inscrire concours gpx en mai 2020?Bonjour, J'ai 35 ans, sans enfant et pas de diplôme. Ai-je une chance pour que la dérogation soit acceptée ? MerciBonsoir, je souhaite me reconvertir mais j'ai plus de 35 ans. Y a-t'il des possibilités d'emploi? MerciBonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Bonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?Bonjour, je suis né en 1977 et suis agent de l'État depuis trois ans. Est-ce que je peux encore prétendre à entrer ?Bonjour, j ai 38 ans, suis je trop âgée pour prétendre à cette candidature ? Merci de votre réponse.J'ai 30 ans mais pas de diplome puis je m'engager?Bonjour, je suis en 2de et dois faire 1 stage en Juin 2021 (dans la Police scientifique). A qui envoyer mon CV ? Merci.Je suis inscrite session 2021 pas de dossier à renvoyer ?Bonjour, j'ai un poste qui m'intéresse toutefois j'arrive à 30 ans le 19 octobre. Suis-je en limite d'âge pour postuler?