Photo de Bonjour, je me suis inscrite sur internet au concours d’ADS. Cependant je n’ai n’y fournis de LM, n’y de PI et ma JAPD ?

Bonjour, je me suis inscrite sur internet au concours d’ADS. Cependant je n’ai n’y fournis de LM, n’y de PI et ma JAPD ?

Photo de Alex
1 réponse
22 vues

Informations supplémentaires

Sur le site en ligne il n’est pas demandé de pièce justificative ? Comme décris dans le dossier papier, est ce normale ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Coralie T. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Qualifications

Date: dimanche, juillet 25, 2021

Dernière révision: lundi, juillet 26, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, si ce n'est pas demandé vous n'avez pas à vous inquiéter. Cela pourra vous être demandé plus tard. Notamment en cas de réussite au concours de policier adjoint.

lundi, juillet 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, je suis gendarme adjoint. Existe t'il une préparation concours pour GPX même si je suis pas ADS?Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut apporter des documents après une inscription en ligne aux sélections ADS ? Mercien tant qu'ADS suis-je dans l'obligation de passer le concours en interne ?Bonjour, je suis intéressé par la PJ pour l'investigation et l'implication. Puis-je y accéder via concours d'OPJ?Bonjour,je me suis inscrit au concours ADSet jai envie de m'inscrire également à celui dugpx cela ne posera pas de prblmBonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Bonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?Est ce que c’est obliger d’avoir passer la jdc pour s’inscrire au concours d’ADS ?Bonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Bjr j'ai reçu l'accusé de réception pr le concours d'ADS mais j'ai toujours pas la convocation que faire ?Bonjour, je me suis inscrit en ligne concours d'ADSJe me suis inscrit en ligne pour le concours d'ADS, faut-il envoyer un dossier ou en ligne c'est suffisant ?Bonjour. J'ai envoyer ma candidature par voie postale pour le concours ADS mais je n'ai pas reçu d'accusé de réceptionBonjour, pour devenir ADS, à t'on le droit de passer le concours dans une autre zone que le lieu de résidence ?