bonjour, je n'ai pas de nationalité française et j'aimerais rejoindrela police, comment pourrais je faire ?,cordialement
1 réponse
12 vues
Aymen B. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Visas
Date: jeudi, avril 21, 2022
Dernière révision: vendredi, avril 22, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Pour tous nos recrutements il faut être de nationalité française.
Bonne journée
vendredi, avril 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai envie de faire policière mais je suis de nationalité comorienne que dois je fairePuis-je être policier si on a pas la nationalité française ?Comment faire pour devenir policier, je suis de nationalité Ivoirienne, j'ai la carte de résident, j'adore le métier debonjour, j'aimerai rejoindre la police françaiseBonjour , Pour être policier il faut obligatoirement être de nationalité française ? Merci et bob courageBonsoir je voudrais savoir comment faire pour travailler à l'accueil au sein d'un commissariat de police nationaleJe travaille a la légion étrangère,je suis française et je voudrais m'engager a la police nationale ! Comment je peux?Je suis étranger et j'aimerai devenir OPJ de Police Nationale, mais je n'ai pas la nationalité, comment je fais ? MerciBonjour j'aimerai intégrer la police scientique en restant dans la région. Comment puis je faire ?MerciPuis-je rejoindre la police sans nationalité française?Bonjour j'ai 30 ans et j'aimerez savoir si je peut m'engager dans la police nationale? Et comment faire ? mercibonjour, si possible de rentrée dans la police, si je née à l'étranger, mais j'ai la nationalité française par décret ?Bonjour, je suis un ancien militaire français (+ de 17 ans) et je souhaite intégrer la police nationale comment faire ?Bonjour j’ai 17 ans et je vais passer mon bac j’aimerais être policier nationale j’aimerai savoir comment je faitBonjour, j aimerais devenir policier. Mais je ne sais pas comment m’y prendre. J aimerais savoir comment procéder.