Photo de Bonjour, j'ai 36a et de nationalité française est ce que je peux devenir crs? Et comment faire? Cordialement

Bonjour, j'ai 36a et de nationalité française est ce que je peux devenir crs? Et comment faire? Cordialement

Photo de Richard
1 réponse
61 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emmanuel K. a posé une question à Richard C.

Catégorie: Visas

Date: dimanche, novembre 1, 2020

Dernière révision: vendredi, novembre 13, 2020

Photo de Richard C.

Richard C.

Capitaine - CRS 55 Marseille

Bonjour emmanuel, Si vous n'êtes pas déjà membre de la police nationale a 36 ans, j'ai bien peur que cela ne soit plus possible car il faut avoir moins de 35 ans l'année de passage du concours. En revanche, si vous êtes déjà policier, il vous suffira pour devenir CRS de demander une mutation en interne au sein d'une de nos compagnies.

vendredi, novembre 13, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai 43 ans je voudrais savoir si je peux entrer dans la Police nationale et comment faire svp ?Comment devenir CRS?Bonjour je souhaiterais être dans la Bac j'ai 17ans sans diplôme. Pour ma majorité que pensez-vous que je puisse faire ?Je suis étranger et j'aimerai devenir OPJ de Police Nationale, mais je n'ai pas la nationalité, comment je fais ? MerciSi on na pas de Nationalité Français comment je fai ?Bonjour, j’ai pas pas encore la nationalité française mais en attendant je peux passer ma journée d’appel quand même ?Bonjour j'ai 30 ans et j'aimerez savoir si je peut m'engager dans la police nationale? Et comment faire ? merciBonjour, je souhaite devenir CRS et je suis une femme. Un critère de taille est-il imposé pour les femmes? Cordialement.Bonjour Eric j'ai 22 ans actuellement et j'ai un baccalauréat et je veux intégrer la police comment dois je faire ?Que faut il faire pour être cadet de la republique ?Bonjour, j'aimerais devenir CRS de montagne. Quel parcours dois-je faire et combien de temps cela me prendre ? MerciBonjour , je viens d’être accepter pour la sélection de cadet de la république . Des conseils à me donner pour l’oral ?Bonjour. J'ai 41 ans. Je suis né à l'étranger en 2016 devenu français. Est-ce que je peux devenir gardien de la paix ?Bonjour, je suis de nationalité espagnole. J'habite et travaille en France depuis 2009. Je peux postuler ?bonjour, je n'ai pas de nationalité française et j'aimerais rejoindrela police, comment pourrais je faire ?,cordialement