Bonjour, je passe le concours de GPX pour la session de septembre 2019. En juin, j’ai 25 ans ai-je besoin de la JAPD ?
1 réponse
70 vues
Informations supplémentaires
Je vois qu’il est écrit qu’a Partir de 25 ans elle n’est plus nécessaire mais je tiens à en être certaine étant donné que ça approche. Merci.
Anonyme a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, avril 24, 2019
Dernière révision: vendredi, avril 26, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
Les personnes âgées de plus de 25 ans sont dispensées de leur obligation du service national et à ce titre, aucun justificatif n'est demandé aux intéressés, c'est la date des épreuves qui compte et non celle d'inscription. ;)
Bonne chance !
vendredi, avril 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis gendarme adjoint. Existe t'il une préparation concours pour GPX même si je suis pas ADS?Bonjour à tous, ayant été reçu au concours GPX session 25/09/18, ma question est, puis je incorporer une école en Juin ?Bonjour étant ADS actuellement je suis rentrée en ecole le 2septembre 2019 puis-je m’inscrire concours gpx en mai 2020?Je suis inscrit au concours GPX 2020-2021, en attendant de passer les épreuves, puis-je être ADS ?Je me suis inscris au concours GPX 2020, est-ce que sa vaut le coup d'être ADS en attendant de passer le concours ?Bonjour, je passe le concours de GPX en septembre et je crois avoir une mention au TAJ. Est-ce toléré ?Bonjour ! je prépare le concours GPX 2021 et souhaite être dans la Police dans la police secours. Comment faire ?bonjour, si je passe le concours GPX, que j'entre en école et qu'après je passe le concours d'officier, re-école?Bjr, j'ai passé le concours gpx session 2020 qui est en cours, si je l'obtient d'ici septembre serai je en école?Etant l'oreat du concours de GPX session 2021 j'aimerai avoir les dates d'incorporation en école de police. MerciBonjour, j'aimerais connaître les dates d'inscription et de concours 2022 pour devenir GPX ?Bonjour, je suis sur liste complémentaire concours GPX, puis je faire policier adjoint en attendant mon incorporation ?Bonjour, Je suis PA. Formation du 30/08 au 20/11 2021 et depuis en poste. Je peux m'inscrire second concours GPX? MerciBonjour à tous ! J'ai 30 ans, puis-je m'inscrire au concours PA, ou c'est trop tard ? (Je passe le concours GPX 22/23)Bonjour je suis actuellement élève gendarme mais je veux passer le concours GPX car je suis inapte temporaire