Bonjour, esque c'est possible a un etudiant etranger d'integrer la police francaise? Ou bein apres avoir la Nationalite?
1 réponse
59 vues
Anonyme a posé une question à La coopération internationale
Catégorie: Visas
Date: samedi, novembre 12, 2022
Dernière révision: dimanche, novembre 13, 2022
Aurora
Brigadier Chef de police - DCPJ / Lutte contre le crime organisé
Bonjour,
Afin d’intégrer la police nationale l’une des conditions est d’être de nationalité française.
Après cela, selon le concours que vous souhaitez passer il faudra également avoir un diplôme, si le diplôme est étranger il faudra fournir le document prouvant l’équivalent français.
dimanche, novembre 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis-je être policier si on a pas la nationalité française ?Bonjour madame monsieur je voulais savoir est-ce que c'est possible pour un immigrant s'inscrire à la police nationaleBonjour , Pour être policier il faut obligatoirement être de nationalité française ? Merci et bob courageScoliose, possibilité de rentrer dans la police nationale ?Est-il possible d'intégrer la réserve de la Police Nationale sans avoir été dans la police ? Merci.Peut on entrer á l’ecole de police avec un bac étranger?Bonjour, étant fiché au TAJ, est t’il possible d’intégrer La police nationale ? Merci de votre réponse.Puis-je rejoindre la police sans nationalité française?bonjour, si possible de rentrée dans la police, si je née à l'étranger, mais j'ai la nationalité française par décret ?Bonjour,étant d'origine allemande est il possible de passer le concours de police en france puis d'exercer enAllemagne ?Bonjour, est-ce possible d'intégrer la police judiciaire à Paris directement après la scolarité en école ?Bonjour, je voulais savoir si on pouvait devenir policier en étant européen puis en attendant la nationalité français ?Je suis policier belge et mon épouse est française. Est-il possible d'intégrer la police nationale française?je sais pas si il y a des etudes specifique pour integrer la police nationalBonjour est il possible de rentrer en police nationale sans le permis dans un prmier temps ?