Photo de Bonjour,étant d'origine allemande est il possible de passer le concours de police en france puis d'exercer enAllemagne ?

Bonjour,étant d'origine allemande est il possible de passer le concours de police en france puis d'exercer enAllemagne ?

Photo de Eric
Photo de Eric
3 réponses
36 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tanja N. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Visas

Date: mardi, novembre 17, 2020

Dernière révision: mercredi, novembre 18, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Pour se présenter aux recrutements de la Police nationale il faut avoir la nationalité française ou la double nationalité Franco- Allemande. En cas de réussite à l’un de nos recrutements, vous exercerez vos missions sur le territoire français. Bonne journée

mercredi, novembre 18, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Pour se présenter aux recrutements de la Police nationale il faut avoir la nationalité française ou la double nationalité Franco- Allemande. En cas de réussite à l’un de nos recrutements, vous exercerez vos missions sur le territoire français. Bonne journée

Tanja N.

D'accord, merci de votre réponse Bonne journée a vous aussi

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible de devenir officier de police sans la licence par le concours interne?Est-il possible de passer le concours d'officier de police après la 1ere année d'école de police en ayant un BAC +3 ?Bonjour, est il possible de passer un concours externe tout en étant en école de police ? Mercipeut on passer le concours de officier de police en étant en train de passer sa licence, sans l'avoir encore obtenue ?Bonjour, est-il possible de passer le concours externe d’officier de police après un bac+3 en école de commerce ?Puis-je rejoindre la police sans nationalité française?Bonjour étant d'origine allemande puis-je passer le concours de police en france/Allemagne puis exercer en Allemagne ?Bonjour je voudrai savoir si on peut faire le concours de police même si on a une petite scoliose merciBonjour, en tant qu’ADS peut-on passer le concours de gendarme en interne aussi ?Bonjour, est-ce possible de passer le concours d'officier sans avoir fait d'études juridiques au préalable ?Ayant obtenu une licence, est-il possible de passer directement le concours d'officier de police ?Bonjour, je voulais savoir si on pouvait devenir policier en étant européen puis en attendant la nationalité français ?Je suis policier belge et mon épouse est française. Est-il possible d'intégrer la police nationale française?Bonjour est il possible de rentrer en police nationale sans le permis dans un prmier temps ?Bonjour, est-il possible de passer le concours de policier adjoint puis de passer le concours de gardien de la paix ?