je sais pas si il y a des etudes specifique pour integrer la police national
1 réponse
20 vues
Maxence B. a posé une question à Florent
Catégorie: Info équipe
Date: samedi, août 28, 2021
Dernière révision: samedi, août 28, 2021
Florent
Officier-Chef d'un Service Local de Police Judiciaire
Bonjour Maxence,
Pouvez-vous reformuler votre question ?
Merci. Florent.
samedi, août 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir monsieur, quels sont les diplômes nécessaires pour intégrer la Police nationale ?Bonjour j'aimerais savoir si il faut un niveau d'étude ou suivre la formation à l'école de policecomment intégrer la police sans diplôme?Bonjour. Je suis cheminot et je souhaite savoir si il existe un détachement vers la police nationale ? Merci.Est-il possible d'intégrer la réserve de la Police Nationale sans avoir été dans la police ? Merci.Bonjour, existe-t-il des passerelles entre la police et l’éducation nationale svpPeut-on integrer la police nationale sans un bac général, etant titulaire d'un bac pro ?quelle diplome je t'il besoin pour devenir police nationale ?Liste complementaire quelles sont mes chances d'integrer une ecole de police ?Bonjour, étant fiché au TAJ, est t’il possible d’intégrer La police nationale ? Merci de votre réponse.Nationalité comorienne, en cours de naturalisation. que faire pour intégrer la police nationale?Bonjour, je voulais simplement savoir si il est difficile d integrer la police scientifique ? MerciBonjour, quel est le profil requis pour intégrer la police nationale ?Quelles démarches pour intégrer la police nationale ?Bonjour comment intégrer la police nationale ? Et la durée de la formation ? Merci