Bonjour, est-ce possible d'intégrer la police judiciaire à Paris directement après la scolarité en école ?
1 réponse
60 vues
Informations supplémentaires
Je suis diplômé d'un master d'école de commerce.
Alexandre E. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, avril 7, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 28, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Tout est possible si des postes sont proposés en sortie d'école. Gaëtan J. en est la preuve ;)
Cependant, il est souvent nécessaire d'avoir un peu d'expérience.
mercredi, avril 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour aurelie, une fois l'école de police terminée , quand peut on intégrer une brigade criminelle ?Bonjour monsieur, peut on intégrer une brigade de police judiciaire des la sortie de l'école ? Cordialement. FlorentBonjour peut on integrer directement la DCRI à la fin de l’ecole de police ?Peut on faire de la police judiciaire dès la sortie d'école de gpx ?Bonjour, la brigade criminelle peut elle être intégrée directement après l’école ?Est-il possible de reporter la scolarité à l'école suite à la réussite au concours d'officier de police ? MerciEst-il possible d'intégrer la réserve de la Police Nationale sans avoir été dans la police ? Merci.Peut on intégrer police secours dès la sortie d'école ?Bonjour peut-on aller directement dans un commissariat pour avoir des renseignements concernant l'école de police etc?Je suis en 3e année de droit et je voudrais intégrer la police judiciaire mais sans passer par GDP est-ce possible ?Passe-t-on nécessairement par la case Paris à la sortie de l'école officier ou après en intégrant une unité criminelle?Est-il possible d'intégrer la police malgré une forte myopie?Bonjour, concernant l’école de police, est il possible de décaler la date d’entrée en école ? MerciBonjour, peut-on intégrer la police judiciaire dès la sortie d'école GPX ?Bonjour, j’aurais aimé savoir il est possible de choisir d’intégrer un service de police secours en sortant d’école ?