Bonjour est il possible de rentrer en police nationale sans le permis dans un prmier temps ?
1 réponse
34 vues
Informations supplémentaires
Est ce qu'il est possible d'être titularisé même sans détenir le permis de conduire ?
Anonyme a posé une question à Maï V.
Catégorie: Qualifications
Date: samedi, novembre 13, 2021
Dernière révision: dimanche, novembre 14, 2021
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour,
en tant que policier adjoint oui, mais il faut savoir que vous occuperez alors un poste hors voie publique.
En tant que gardien de la paix vous devez avoir obtenu votre permis de conduire pour être titularisé. (l’idéal si vous ne l’avez pas étant de le passer durant votre scolarité).
Bonne journée !
dimanche, novembre 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Étant tatoué est ce possible pour moi de rentrer dans la police ?Est-il possible de devenir officier de police sans la licence par le concours interne?Bonjour peut on rentrer dans la police sans diplôme ?Bonjour peut on devenir policier sans diplôme ?Scoliose, possibilité de rentrer dans la police nationale ?Peut on entrer á l’ecole de police avec un bac étranger?Est-il possible de rentrée dans la police sans aller en ecole de police? Par ex en passant la sélection ADS ? (Phobie scPuis-je rejoindre la police sans nationalité française?Bonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?bonjour, si possible de rentrée dans la police, si je née à l'étranger, mais j'ai la nationalité française par décret ?Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de passer son permis moto dans la police nationale ?Bonjour est-ce possible de rentrer dans la police nationale avec un TAJ étant mineur ?Bonjour , lorsqu’on rentre dans une école de police nationale est on forcément en internat ?Bonjour, est il possible de faire une journée en immersion auprès de la police?Bonjour , peut-on rentrer à la police national ads , ci on est connue par la gendarmerie ? Commis une infraction ?