Bonjour madame monsieur je voulais savoir est-ce que c'est possible pour un immigrant s'inscrire à la police nationale
1 réponse
122 vues
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Visas
Date: mercredi, novembre 28, 2018
Dernière révision: jeudi, décembre 6, 2018
Nicolas T.
Policier en Brigade Anti-Criminalité départementale
Bonjour,
Pour passer le concours de la police, il faut être de nationalité française.
jeudi, décembre 6, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour monsieur je suis un jeune qui aimerais rentrer dans la police pouvez-vous m’expliquer votre merciBonjour , Pour être policier il faut obligatoirement être de nationalité française ? Merci et bob courageÉtant à la BSPP je souhaite rentrer au sein de la police nationale via les emplois réservés est ce possibleBonsoir je voudrais savoir comment faire pour travailler à l'accueil au sein d'un commissariat de police nationaleScoliose, possibilité de rentrer dans la police nationale ?Boujour .pour les étrangers qui vivent en France est ce qu'ils ont le droit de participer au concour de police françaisbonjour je suis legionnaire de 4ans de service , est ce possible de faire la police sans nationaliteBonjour, Je souhaite savoir si avec une myopie peut m’empêcher de rentrer dans la police nationalPuis-je rejoindre la police sans nationalité française?bonjour, si possible de rentrée dans la police, si je née à l'étranger, mais j'ai la nationalité française par décret ?Bonjour, je voulais savoir si on pouvait devenir policier en étant européen puis en attendant la nationalité français ?Bonjour, est-ce que les policiers d'INTERPOL ont la possibilité d'habiter à l'étranger ? Merci pour votre réponse.Bonjour est il possible de rentrer en police nationale sans le permis dans un prmier temps ?Bonjour, j’aimerais savoir s’il est possible de rentrer dans la police en tant qu’enquêteur et non adjoint, merciBonjour, Je peux rentrer dans la police nationale même si ma nationalité est italienne? .