Bonjour, J'ai passer le concours de GPX et j'envisage de passer celui de spp. Celà pose-t-il un problème?
1 réponse
26 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J'ai passer le concours de GPX et j'envisage de passer celui de caporal spp. Celà pose-t-il un problème si je rentre en école et que je la quitte peu de temps après ? Par la même occasion il y a t'il une école basé en Charente-Maritime ?
Weigas Y. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, octobre 4, 2022
Dernière révision: vendredi, octobre 7, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question, il n'y a aucun problème non, votre choix sera respecté.
Concernant nos écoles vous trouverez la liste ici: https://www.devenirpolicier.fr/nous-decouvrir/nos-valeurs-notre-organisation/structures-de-formation
bonne continuation.
vendredi, octobre 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai postuler pour les cadets, tout en tentant ma chance au concours GPX. Est-ce possible ? Merci d'avanceBonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Bonjour, auriez vous des conseils pour bien préparer l'oral pour le concours de GPX ? Merci.Bonjour j’ai une question concernant le concours de GPX,Est ce que l'age peut être un problème pour le GPX ?Bonjour, est-ce que le fait d'avoir peu d'expériences professionnelles peut poser un problème pour le concours de GPX ?Bonjour, la myopie est-elle éliminatoire pour le concours de GPX ?Bonjour, est-ce qu'il y a des sujets susceptibles d'être abordés dans l'épreuve de cas pratique du concours de GPX?Bonjour, ayant réussi le Concours GPX 2020, j'ai été arrêté pour une IPM, est-ce que cela peut annuler mon concours ?Bonjour, peut on passer le concours GPX sans le bac?Doit-on passer par le concours de GPX pour pouvoir passer celui d'op?Puis-je passer le concours externe GPX en tant qu'ADS ?Bonjour, je porte le bouc et la moustache c’est problématique pour faire le concours de GPX et pour après (si réussite)?Bonjour, j'ai postulé à deux concours ADS et GPX est ce que cela me causera des difficultés ?Bonsoir , je voudrais avoir des conseils pour préparer l’oral du concours de GPX s’il vous plaît ?