Bonjour, je porte le bouc et la moustache c’est problématique pour faire le concours de GPX et pour après (si réussite)?
1 réponse
16 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Date: mardi, juillet 13, 2021
Dernière révision: jeudi, juillet 15, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
cela ne pose pas de problème. À condition que la moustache et le bouc soient entretenus.
jeudi, juillet 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on passer le concours GPX et poursuivre les études pour viser le commissaire?Bonjour, étant née en début d'année, est il possible de passer le concours gpx avant d'avoir le bac ?Bonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avancePeut-on tenter le concours GPX puis mettre la scolarité en attente pour tenter celui de commissaire ?Bonjour, Je souhaiterais savoir si une myopie de plus -3 peut poser problème à la validation du concours de GPX ?Bonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Bonjour, auriez vous des conseils pour bien préparer l'oral pour le concours de GPX ? Merci.Bonjour j’ai une question concernant le concours de GPX,Bonjour, la myopie est-elle éliminatoire pour le concours de GPX ?Bonjour, est-il possible de passer le concours d’officier en étant GPX (et ayant que le bac) ?Bonjour, peut on passer le concours GPX sans le bac?Doit-on passer par le concours de GPX pour pouvoir passer celui d'op?Bonjour, j'ai postulé à deux concours ADS et GPX est ce que cela me causera des difficultés ?Bonsoir , je voudrais avoir des conseils pour préparer l’oral du concours de GPX s’il vous plaît ?Bonjour, je passe bientôt l'oral pour le concours de GPX auriez-vous quelques conseils à m'apporter? Merci d'avance