Bonjour, j'ai postulé à deux concours ADS et GPX est ce que cela me causera des difficultés ?
1 réponse
39 vues
Informations supplémentaires
Si je suis reçu aux 2 comment, cela se passe ?
Yasmine S. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils de candidature
Date: lundi, juillet 19, 2021
Dernière révision: mardi, juillet 20, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Yasmine,
Si vous êtes reçue à la sélection ADS et au concours de gardien de la paix en même temps, vous aurez un choix à faire.
mardi, juillet 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Concours ADS/GPX ? Comment cela fonctionneBonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avanceBonjour, je vais passer le concours pour ADS et je voulais savoir si je pouvais passer celui de GPX pendant ma formationLauréat du concours GPX en attente d’incorpo, actuellement ADS puis je démissionner sans que cela me tienne préjudice?Bonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Si j'obtiens le concours de GPX et ADS je dois choisir l'un des deux ?Bonjour, passant actuellement le concours GPX 2019, j'aimerais savoir si il est possible que je passe le concours ADS ?Je suis inscrit au concours GPX 2020-2021, en attendant de passer les épreuves, puis-je être ADS ?Je me suis inscris au concours GPX 2020, est-ce que sa vaut le coup d'être ADS en attendant de passer le concours ?Il est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Peut-on, en cas d'échec au concours GPX, candidater à celui d'ADS?Concours ADS et GPX ? Les deux en même temps est ce compatible ?Bonjour, en tant qu'ADS est il possible de passer le concours de GPX en externe si on est ADS depuis moins d'un an ?Possible de passer le concours GPX juste après avoir reussi son concours ADS ?