Photo de Bonjour, j'aimerai postuler pour les cadets, tout en tentant ma chance au concours GPX. Est-ce possible ? Merci d'avance

Bonjour, j'aimerai postuler pour les cadets, tout en tentant ma chance au concours GPX. Est-ce possible ? Merci d'avance

1 réponse
32 vues

Informations supplémentaires

Actuellement j'ai 21 ans, ayant travaillé pour pas mal d'entreprises en intérim, j'ai quitté ma dernière entreprise pour me concentrer totalement sur la préparation au concours GPX, mais j'aimerai avoir une " porte de sortie " en cas d'échec.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Martial P. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Éligibilité

Date: samedi, février 2, 2019

Dernière révision: samedi, février 2, 2019

Abdel R.

Commissaire de Police, Chef de circonscription.

Bonjour Martial, effectivement concentrez vous sur le concours de gardien de la paix et inscrivez vous pour devenir adjoint de sécurité surtout si vous avez déjà le bac. Cette option de "secours" vous permettra d'acquérir de l'expérience mais aussi après un an de service de postuler en interne au concours de gardien de la paix.
Bon courage pour le concours et à très bientôt. En espérant avoir répondu à votre question.
Et pour plus d'informations https://www.lapolicenationalerecrute.fr

samedi, février 2, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, souhaitant passer le concours gpx et me diriger si possible, en CRS, j’aimerai avoir quelques précisions.Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour... Savez vous si beaucoup de cadets réussissent le concours GPX à la fin de leur année ?Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?Bonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avanceBonjour, je vais passer le concours pour ADS et je voulais savoir si je pouvais passer celui de GPX pendant ma formationBonjour, admis pour la formation d'ADS mais j'aimerais basculer sur cadet, est ce possible sans repasser le concours?Bonjour, est-il envisageable de passer le concours de GPX tout en préparant les concours d'officiers et commissaires?Bonsoir, est ce possible de passer le concours de GPX en étant gendarme volontaire ?Bonjour, passant actuellement le concours GPX 2019, j'aimerais savoir si il est possible que je passe le concours ADS ?Bonjour, est-il possible de passer le concours d’officier en étant GPX (et ayant que le bac) ?Bonjour j’aimerais savoir si passer le concours GPX peut m’empêcher de passer le concours officier apres une licenceBonjour, est-il difficile de passer le concours d'officier lorsque l'on est GPX ?Bonjours, j'ai réussi le concours de GPx et j'aimerais avoir des cours pour commencer à les travailler, est-ce possible?Bonjour, peut on passer le concours GPX sans le bac?