Bonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?
1 réponse
243 vues
Informations supplémentaires
Sachant que je me suis déjà inscrite au concours de gpx pour le mois de septembre, je souhaiterais m'inscrire à celui d'ads également. Comment ça va se passer si je réussis les épreuves d'admissibilité gpx ainsi que les épreuves d'ads puisque je suis convoquée pour la formation d'ads???
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, juillet 29, 2019
Dernière révision: lundi, juillet 29, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir et merci pour votre question, vous pouvez passer les deux recrutements en même temps sans problème si vous réussissez les deux il vous faudra choisir.
Néanmoins si vous commencez la scolarité d'ADS par exemple et que vous êtes convoquée pour entrer en école GPX vous pourrez sans problème arrêter la scolarité ADS, c'est une très bonne raison :-)
Bonne réussite à vous
lundi, juillet 29, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, si je rentre en tant qu'ads est-ce que je peux postuler par la suite au concours gpx en emploi réservé.Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?Bonjour, étant née en début d'année, est il possible de passer le concours gpx avant d'avoir le bac ?Bonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avanceBonjour, je vais passer le concours pour ADS et je voulais savoir si je pouvais passer celui de GPX pendant ma formationPeut t-on s'inscrire au concours GPX et aussi au concours ADS ?Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de passer les sélections ADS et le concours GPX la même année ?Passer concours ads en même temps que le concours gpx ?Bonjour, passant actuellement le concours GPX 2019, j'aimerais savoir si il est possible que je passe le concours ADS ?étant ads actuellement et ayant effectué ma scolarité enseptembre2019 puis-je m’inscrire au concours gpx interne en mai?Il est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Possible de passer le concours GPX juste après avoir reussi son concours ADS ?Bonjour, j’aimerai passer le concours de gpx, mais je souhaiterai rester aussi dans ma région, cela est il possible ?Bonjour, est il possible de passer le concours ads et le concours GPX en externe durant la même année ? Merci