Bonjour, est il possible de faire de la police son métier en ayant une correction visuelle de plus de 3 dioptries ?
1 réponse
21 vues
Clara L. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: lundi, septembre 19, 2022
Dernière révision: lundi, septembre 19, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Pour avoir un avis précis vous pouvez contacter le service médical auprès du secrétariat général pour l’administration du Ministère de l’Intérieur qui relève de votre zone géographique.
Vous trouverez ses coordonnées sur notre site «Â devenirpolicier.fr »( rubrique-Rencontrer) suivant le lien  : https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
Bonne journée
lundi, septembre 19, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce que je peux devenir policier en étant daltonien selon vous ?Bonjour, peut on devenir moniteur de police sans passer par du terrain ? les administratif sont des policiers ? MerciBonjour je voudrais savoir si c'est possible de faire un stage d'observation pour la 3eme? Soit en police ou en gendarmePensez vous qu’il serait possible de faire mon stage d’observation au sein d’une brigade policière?Je suis troisièmeBonjours est-il possible de travailler dans la police avec des appareils auditifs ?Bonjour, est-ce que on peut faire un stage de 3ieme dans la police judiciaire ?Bonjour puis-je intégrer la police dans la partie administrative àvant de me faire opéré des yeux ?Bonjour, est-il possible de devenir commissaire en cas de correction plus forte que +3 aux 2 yeux? Merci!Bonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Est-il possible d'être policière avec une scoliose?Bonjour, étant moniteur de secourisme est-ce possible d'enseigner dans la police ?bonjour, est-il possible d'effectuer un stage d'observation dans la police technique et scientifique? merci d'avance;)Bonjour je suis élève en 3eme et je me demandais peut on devenir policier en portant des lunettes ?est il possible de faire le stage de 3ème dans la police scientifique pour avoir une idée plus précise du métier ?Bonjour, j’ai une question est-ce que c’est possible travail police nationale je suis malentendant ou pas ?