Bonjour, j’ai une question est-ce que c’est possible travail police nationale je suis malentendant ou pas ?
1 réponse
12 vues
Ibrahim B. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: dimanche, mai 22, 2022
Dernière révision: lundi, mai 23, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Ibrahim,
Cette question à été posée de nombreuses fois. Voici le lien d'une réponse : https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/91373/en-etant-malentendante-y-a-t-il-des-postes-que-je-puisse-faire-sur-concours-avec-un-bac-s
lundi, mai 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on être un officier de police sur le terrain ?Bonjour, est-ce qu’il est possible de travailler dans la police sans pouvoir faire de sport ? (soucis de santé). MerciEst-ce rédhibitoire à une carrière opérationnelle au sein de la police nationale?Bonjours est-il possible de travailler dans la police avec des appareils auditifs ?Est-il possible pour les étudiants de travailler auprès de la police à temps partiel ? Si oui, comment ? Quels métiers ?En étant policier, pouvons-nous travailler en tant qu’assistant social dans un commissariat ?En étant policier, pouvons-nous travailler en tant qu’assistant social dans un commissariat ?Bonjour, peut-on effectuer une PMSMP dans la police nationale?Bonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Peut-on exercer plusieurs métiers différents au sein de la Police Nationale ?Bonjour, je travaille actuellement au sein d’une collectivité (chambre consulaire) Puis-je intégrer la police nationale?Bonjour, j’aimerai travailler un an au sein de la police (dans le secrétariat par exemple), est-ce possible ?Peut-on effectuer un stage professionnel au sein de la police nationale ?Bonjour ! Est il possible de passer de la police nationale à la police municipale après un certain temps ?Bonjour j'aimerai savoir si il est possible de devenir sous officier de police ?