est il possible de faire le stage de 3ème dans la police scientifique pour avoir une idée plus précise du métier ?
1 réponse
1937 vues
Véronique G. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Stage
Date: vendredi, mars 25, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 30, 2022
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour Véronique,
Il est possible de faire un stage en police scientifique, pour cela vous devez contacter par courrier le commissariat de Police le plus proche de chez vous.
Après il vous sera surement proposé un stage découverte Police sur une semaine, car il sera dure pour les effectifs PTS de consacrer cinq jours à une personne.
Cordialement
mercredi, mars 30, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible de faire une stage avec une équipe de la police scientifique ?Savez vous si un lycéen peut réaliser un stage à la police scientifique ? Si oui comment ?Possibilité de faire un stage dans la police scientifique ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de faire un stage ds la police scientifique de 6/7 semaines seulement?bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un laboratoire de police scientifique (Lyon) et comment procéder ?Est-il toujours possible d'effectuer un stage en laboratoire de police technique et scientifique ?est-il possible de faire un stage dans la police scientifique ?Est-il possible pour des étudiants de faire des stages dans la Police Scientifique ?Bonjour, j'aimerais avoir des informations si il est possible de faire un stage dans la police scientifique ?Y a t-il un moyen de faire un stage avec un officier de police ou dans la police scientifique ?Bonjour, étudiante en master de recherche est-il possible d'effectuer un stage dans la police scientifique ?Pouvez vous nous orienter pour les démarches à réaliser pour un stage découverte de 3ème dans la police scientifique?Je suis en 3eme je souhaite faire un stage dans la police technique et scientifique. Ou puis je m adresser ?Peut-on effectuer un stage professionnel au sein de la police nationale ?Est-il possible d'effectuer un stage de fin d'étude ingénieur au sein de la police/du renseignement?