Bonjour je suis élève en 3eme et je me demandais peut on devenir policier en portant des lunettes ?
1 réponse
29 vues
Anonyme a posé une question à Simon A.
Catégorie: Médical
Date: vendredi, novembre 19, 2021
Dernière révision: jeudi, novembre 25, 2021
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour,
C'est possible, à condition d'avoir une vue correcte sans : si vous perdez vos lunettes au cours d'une intervention, vous devez être en capacité de vous repérer. Il y a un certain niveau de dioptries à ne pas dépasser en terme de myopie, astigmatie. Je ne connais pas ces critères, seul un médecin de l'administration agréé par la Police nationale sera en capacité de vous évaluer sur votre aptitude ou non.
Bonne journée
jeudi, novembre 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,j’aimerais intergré la bac mais j’ai des lunettes , cela pose problème ? Est t’il préférable d’être officier ?Est-ce que je peux devenir policier en étant daltonien selon vous ?Bonjour, peut on devenir moniteur de police sans passer par du terrain ? les administratif sont des policiers ? MerciBonjour peut on devenir policier sans diplôme ?Pensez vous qu’il serait possible de faire mon stage d’observation au sein d’une brigade policière?Je suis troisièmeBonjour puis-je intégrer la police dans la partie administrative àvant de me faire opéré des yeux ?Bonjour j’ai 39 ans,marié et trois enfants mais sans diplôme,je voudrais savoir si c’est possible de devenir policier ?Bonjour, j’ai 21ans sans baccalauréat possible devenir officier de police ?Bonjour, j'ai servi 3 ans dans la marine nationale aujourd'hui j'ai 31ans serait il possible de devenir policier ?Est-il possible de devenir gendarme après quelques années en tant que policier ? Si oui comment ?Bonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Puis-je rentrer dans la police en portant des lentilles de contact ?Bonjour messieurs. Je réside au Cameroun et âgée de 21 ans, est il possible pour moi de devenir policier en France ?Bonjour, étant moniteur de secourisme est-ce possible d'enseigner dans la police ?Bonjour, Peut-on devenir commissaire de police en étant policier adjoint suite à la formation de cadet de la république?