Bonjour, y’a t’il un préavis à respecter pour la démission d’un Policier Adjoint ? Je suis en contrat depuis mai 2022.
664 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, septembre 15, 2022
Dernière révision: jeudi, septembre 15, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Le policier adjoint qui souhaite quitter ses fonctions doit respecter un préavis qui dépend du nombre de mois effectués.
Au regard de votre situation le délai de préavis à respecter est de 8 jours.
Pour des informations complémentaires vous pouvez contacter le secrétariat général pour l’administration du Ministère de l’Intérieur dont vous dépendez.
Bonne journée
jeudi, septembre 15, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Lauréat du concours GPX en attente d’incorpo, actuellement ADS puis je démissionner sans que cela me tienne préjudice?Bonjour peut on être à la retraite et continuer dans la police ? MerciBonjour, comment passer les concours de police lorsque l'on est déjà fonctionnaire ? Doit-on démissionner préalablement?En cas de démission du statut d’ads pour raisons personnels. Quels conseils avez vous pour l’oral à ce niveau là ?Actuellement Gendarme en détachement en école de police, mon échelon sera-t-il conservé pour ma titularisation?Bonjour, j’ai envoyer ma candidature au concours des policier Adjoint en Juillet et je n’ai toujours pas ma convocationBonjour, si je me blesse après avoir signer mon contrat. Suis je obligé de rester 5 ans dans la police ? MerciDémission de l’école de gardien de la paix par ancien policier adjoint, faut il respecter le préavis d’un mois ?Bonjour, faut-il avoir le pass sanitaire pour rejoindre la Police Nationale en 2022 ?Je désire devenir Policier Adjoint. Pourriez-vous m'indiquer les dates d'inscriptions pour ce prochain concours externe?bonjour, est-il possible de s'inscrire à la fois au recrutement de Policier Adjoint et de Cadet de la République?Contractuel, puis-je passer le concours interne de commissaire de police ?Bonjour, je voulais savoir si en fin de contrat policier adjoint on pouvait se faire payer des congés ? MerciBonjour, en cas de démission pour intégrer une ENP, est-ce que le préavis (3 mois dans mon cas) est réduit ?Bonjour, j’ai démissionné de policier adjoint en juillet, j’aimerais repasser le concours en septembre Est-ce possible ?