Bonjour, j’ai démissionné de policier adjoint en juillet, j’aimerais repasser le concours en septembre Est-ce possible ?
1 réponse
270 vues
Informations supplémentaires
J’ai démissionné car je souhaitais passer le concours d’agent pénitentiaire mais je me suis rendue compte que j’aime vraiment le métier de policier et je regrette mon choix. Mon dossier va t’il être accepté et le jury sera t’il d’accord lors de l’oral ? Merci
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Mobilité interne
Date: dimanche, juillet 31, 2022
Dernière révision: lundi, août 1, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous pouvez à nouveau postuler à la sélection de policier adjoint. Vous devrez faire vos preuves pour montrer votre motivation pour ce métier.
lundi, août 1, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , je suis chef en sécurité , est-ce éligible pour le concours d’officiers ?Bonjour je suis militaire et J'aimerai me renseigner sur la police, est-ce possible de faire les concours sans bac ?Bonjour, comment passer les concours de police lorsque l'on est déjà fonctionnaire ? Doit-on démissionner préalablement?Est-il possible de reporter la scolarité à l'école suite à la réussite au concours d'officier de police ? MerciBonjour, peut-on après une carrière militaire en tant que sous officier passer le concours de commissaire de police ?Bonjour, est il possible de passer un concours externe tout en étant en école de police ? MerciBonjour, un sous-officier de carrière de gendarmerie peut-il présenter le concours interne d'officier ? MerciBonjour, je souhaite passer le concours officier, ou pourrais-je me former en interne?Bonjour, est-il possible de poser un mois entier de congé l’été au sein de la Police Nationale ?Bonjour, pouvez-vous m’éclairer sur les épreuves du concours et le quotidien du policier ??Je suis ancienne gendarme adjoint et actuellement agent de sécurité , est il possible de passer le concours en interne?Bonjour, je passe le concours policier adjoint en octobre, savez vous quand intégrons nous l’école de police après?MerciBonjour, j’ai été admis au concours de policier adjoint le 28 octobre, l’entrée en école de police se fera quand ?Bonjour, est-il possible de passer le concours de policier adjoint puis de passer le concours de gardien de la paix ?Bonjour, Peut-on devenir commissaire de police en étant policier adjoint suite à la formation de cadet de la république?