Photo de Bonjour, si je me blesse après avoir signer mon contrat. Suis je obligé de rester 5 ans dans la police ? Merci

Bonjour, si je me blesse après avoir signer mon contrat. Suis je obligé de rester 5 ans dans la police ? Merci

Photo de Alex
1 réponse
24 vues

Informations supplémentaires

Maladie aussi ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: mardi, octobre 19, 2021

Dernière révision: mardi, octobre 19, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, vous parlez du concours gardien de la paix, oui sinon vous serez obligé de démissionner et de rembourser les frais de scolarité (ou une partie).

mardi, octobre 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour avec une scoliose est ce que je peux rentrer dans la police ? MerciBonjour peut on être à la retraite et continuer dans la police ? MerciBonsoir, à 45 ans puis je prétendre rentrer à l'école de Police? MerciBonjour. Je vais avoir bientôt 35 ans, est il trop tard pour entrer dans la police?Bonjour je suis agee de 16 ans et je compte faire le snu cette année et t-il un plus pour entrer dans la police ? MerciBonjour j’ai un bac 5 RH et 33 ans je souhaiterais intégrer la police dans l’administration comment faire merciBonjour j'ai la mucoviscidose puis je quand même entré dans la police ?Bonjour, j'ai un bac + 5 (école de commerce). Selon mon parcours que puis-je faire dans la police ?militaire et aimerais devenir ADS. encore 5 ans à faire, car je vais jusqu'à 11. Dois-je attendre la fin de mon contrat?Bonjour, je suis réserviste en gendarmerie depuis plus de 5ans. Puis-je passer le concours interne de la police ?étant dans la police nationale depuis 5 ans. rentré en école de police il y a 3 ans. Puis-je déjà postuler en mayotte?Bonjour j ai 38 ans puis je avoir une dérogations passer mon concours police? j'ai 5 ans dans l'armée actuellement asvpBonjour, en tant qu'administrative dans la police puis-je postuler sur la réserve de la gendarmerie? MerciBonjour , est ce que j’ai bien fais de m’inscrire au cours servais pour le concours de Police Nationale? Mercibonjour je suis soldat de la légion étrangère, après 5 ans puis-je être policier sans concours ?