Photo de Je désire devenir Policier Adjoint. Pourriez-vous m'indiquer les dates d'inscriptions pour ce prochain concours externe?

Je désire devenir Policier Adjoint. Pourriez-vous m'indiquer les dates d'inscriptions pour ce prochain concours externe?

Photo de Eric
1 réponse
38 vues

Informations supplémentaires

Je réside dans le département des Pyrénées-Atlantiques en zone Sud-Ouest, or, les concours 2022 de la Police Nationale à venir ne proposent pas cette zone, puis-je donc prétendre à un concours d'une autre zone ? Je vous remercie pour vos éclaircissements.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

David H. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: lundi, novembre 29, 2021

Dernière révision: mardi, décembre 7, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour David, Vous pouvez postuler à la sélection de policier adjoint dans une zone différente de la votre. Cela implique que vous passiez les épreuves aussi dans cette région. Il faut également savoir que vous ne pourrez pas faire de demande de mutation pour ce poste dans votre région d'origine.

mardi, décembre 7, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, connaissez vous les dates d'inscriptions pour le concours d'officier de police?Je suis actuellement Gendarme Adjoint, inscrit au concours externe, que dois-je savoir pour me préparer au concours ?Bonjour j’aimerais passer le concours en police scientifique, mais je ne connais pas les dates pouvez-vous m’informer?Bonjour, je souhaite passer le concours officier, ou pourrais-je me former en interne?je viens d'entrée en 3e année de droit, est ce possible de m'inscrire au concours d'officier de police cette année ?Bonjour, j’aimerais devenir adjoint de sécurité à la police national et j’aimerais connaître les dates pour 2021 svp ?Inscrite au concours d'officier de police externe, où le concours aura-t-il lieu s'il vous plaît ?Bonjour, je suis en reconversion professionnelle , je souhaite entrer dans la police nationale quel concours passer?Bonjour pourriez-vous m'indiquer les dates du prochain concours externe pour devenir technicien de police scientifiqueBjr, pourriez-vous me dire quelle est la date d’incorporation des Policiers adjoints si on passe le concours en 2021 ?Bjr, quelles sont les dates du concours externe Commissaire de Police ? Quand débutent les inscriptions ? MerciBonjour , est ce que j’ai bien fais de m’inscrire au cours servais pour le concours de Police Nationale? MerciJ’ai réussis le 16/07/21 mon concours de policier adjoint, à quelle date vais-je rentrer en école de police?Bonjour, je souhaite m'inscrire au concours de technicien de police technique et scientifique. Auriez-vous le lien?Bonjour, je recherche une prépa en présentiel pour le concours d’Officier de Police. Avez-vous des conseils ?