Bonjour, faut-il avoir le pass sanitaire pour rejoindre la Police Nationale en 2022 ?
1 réponse
75 vues
Informations supplémentaires
Je suis fortement intéressé pour rejoindre la Police-Secours en commençant par le concours de policier-adjoint afin d'y parvenir.
David H. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Visas
Date: samedi, novembre 27, 2021
Dernière révision: samedi, novembre 27, 2021
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour David,
Voici les dernières directives:
D'après la note FAQ de la fonction publique du 18 novembre 2021 et du décret n°2021-1059 du 7 aout 2021 le passe sanitaire ne s'applique pas aux épreuves de concours et examen de la fonction publique.
En revanche les candidats sont assujettis à l'obligation de port du masque et les règles sanitaires.
Bonne journée
samedi, novembre 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il obligatoire de suivre des études de droit pour pouvoir accéder aux concours externes de la Police Nationale ?Bonjour pour faire une formation de Police nationale il faut quoi comme diplôme pour y accéder s'il vous plait ?Bonjour Nicolas, peut-on intégrer directement la police au service BAC directement ou doit-on passer des concours ?Bonjour, faut t'il payer une formation pour pouvoir passer le concours de police ?Bonjour peut on rentrer dans la police sans diplôme ?Bonjour, fasciné par la police de la route. Faut il avoir une condition physique spéciale pour devenir policier ?bonjour, est ce qu’il y a des restrictions niveau santé pour devenir officier ?Bonjour, j’ai 21ans sans baccalauréat possible devenir officier de police ?Faut-il forcément faire un parcours de droit pour être commissaire en police?Bonjour, je voulais savoir si les concours externes pour entrer dans la police technique seront encore proposés en 2022?Bonjour, je suis en terminale et j'aimerai savoir si il faut le concours d'officier pour rentrer en école de police? Bonjour, avez vous les dates d’entrées en école de police pour 2022 ? MerciBonjour est il possible de rentrer en police nationale sans le permis dans un prmier temps ?Doit-on avoir une bonne condition physique pour rentrer dans la police ?Bonjour, faut il le pass vaccinal/sanitaire pour l'école de police ?