Bonjour, étudiant en troisième année de STAPS, que dois-je faire pour intégrer la Prépa Talents officier de police ?
1 réponse
15 vues
Informations supplémentaires
Après renseignement, je sais que la demande de cette prépa est sur dossier. Il est également recommandé de passer le concours de gardien de la paix. Mais quand auront lieu les prochaines candidatures pour y entrer, s'il vous plait ? Cela me permettra d'être organisé à la suite de l'obtention de la licence staps en fin d'année.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils de carrière
Date: dimanche, septembre 11, 2022
Dernière révision: lundi, septembre 12, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
D'après le site de l'ENSP, vous devriez pouvoir déposer votre dossier au mois de mai prochain.
lundi, septembre 12, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour pour faire une formation de Police nationale il faut quoi comme diplôme pour y accéder s'il vous plait ?Actuellement gendarme adjoint volontaire, je souhaite intégrer la DGSI, que faire ?Bonsoir monsieur, quels sont les diplômes nécessaires pour intégrer la Police nationale ?Bonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Bonjour, souhaitant passer le concours d'officier de police j'aimerai savoir comment m'y préparer (hors CPI)?Bonjour, comment pourrais-je me préparer au mieux au concours d'officier de police en externe ?Je ne suis pas assez intelligente pour passer les études de police comment dois-je faire ?Bonjour, que dois-je faire pour devenir policière en maintien de l'ordre s'il vous plait ?Bonjour je suis élève de terminal j'aimerai faire un stage dans la police hors période scolaire comment dois-je faire ?Je souhaite intégrer l'école de police après mon bac pour devenir gardienne de la paix. Quelles sont les démarches?Bonjour, je suis en 3 eme année de droit. Que dois-je faire pour être lieutenant de police?Bonjour, comment intégrer l'école de préparation pour le concours d'officier de police? Est-ce sélectif?Bonjour, quelles préparations conseillez vous de faire afin de préparer au mieux le concours d'officier de police?Bonjour, je suis un ancien militaire français (+ de 17 ans) et je souhaite intégrer la police nationale comment faire ?Bonjour, que dois-je étudier pour le concours d'officier de police?