Bonjour, quelles préparations conseillez vous de faire afin de préparer au mieux le concours d'officier de police?
1 réponse
55 vues
Informations supplémentaires
J'ai notamment repéré la prépa ISP et la prépa Cfj, ainsi qu'une prépa prévu par sup admission. Cependant je ne sais pas laquelle de ces préparations seraient la plus adaptée et efficace pour moi, à savoir que je souhaite me consacrer pleinement à la préparation de ce concours à partir de septembre prochain.
Lucie M. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, mars 22, 2021
Dernière révision: mardi, mars 23, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Lucie,
Vous pouvez trouver nos annales sur le site devenirpolicier.fr.
En revanche, n'ayant pas de partenariat avec les centres de formations privés, nous ne pouvons vous en conseiller. Vous devrez faire un choix avec discernement.
mardi, mars 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont vos conseils pour préparer le concours Officier ?Comment bien préparer les épreuves physiques d'officier de police?Bonjour, souhaitant passer le concours d'officier de police j'aimerai savoir comment m'y préparer (hors CPI)?Quelle préparation pour le concours d’officier ?Bonjour, J'envisage de passer les concours d'officiers et commissaires. Quelles prépa pouvez-vous me conseiller ? MerciBonjour, J'envisage de passer les concours d'officiers et commissaires. Quelles prépa pouvez-vous me conseiller ? MerciBonjour, comment pourrais-je me préparer au mieux au concours d'officier de police en externe ?Bonjour, j’aimerai savoir si vous avez des conseils pour bien préparer le concours d’officier ? En vous remerciantBonjour, je veux passer le concours d'officier, auriez vous des conseils pour préparer le concours ?Bonjour, que conseillez-vous pour préparer le concours de technicien de police technique et scientifique ?Bonjour, comment bien se préparer au concours de la police nationale et où doit-on le passer ?Bonjour, comment préparer au mieux le concours d'officier? Merci par avanceBonjour, comment préparer au mieux l'oral de mise en situation individuelle du concours d'officier?Bonjour, Quels sont les manuels conseillés pour la préparation au concours externe d'officier de police ?Bonjour, je recherche une prépa en présentiel pour le concours d’Officier de Police. Avez-vous des conseils ?