Photo de Bonjour, je suis en 3 eme année de droit. Que dois-je faire pour être lieutenant de police?

Bonjour, je suis en 3 eme année de droit. Que dois-je faire pour être lieutenant de police?

Photo de Eric
1 réponse
74 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alina B. a posé une question à Mélinda V.

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, novembre 23, 2020

Dernière révision: vendredi, décembre 4, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Avez-vous lu la fiche concours, vous y trouverez tous les renseignements y compris des conseils et des annales: https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/officier-de-police

vendredi, décembre 4, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis professeure des écoles et je souhaite me reconvertir dans la Police. Comment faut-il procéder ? MerciBonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Je suis comorien et je voudrai devenir gendarme que dois-je faire ? ?Bonjour, comment pourrais-je me préparer au mieux au concours d'officier de police en externe ?Je suis lycéen et je voudrais être officier de police sans faire une licence droit comment faire ?Après une Licence 3 comment quelle est la procédure pour faire le concours d'officier ?Bonjour, que dois-je faire pour devenir policière en maintien de l'ordre s'il vous plait ?Bonjour, je souhaite passer le concours de lieutenant de police et Gardien de la paix comment m'y prendre ?je viens d'entrée en 3e année de droit, est ce possible de m'inscrire au concours d'officier de police cette année ?Bonjour j'ai 30 ans et j'aimerez savoir si je peut m'engager dans la police nationale? Et comment faire ? merciBonjour je suis étudiant en droit et je prépare une licence ,je voudrais savoir comment devenir enquêteur policier.Bonjour, je suis un ancien militaire français (+ de 17 ans) et je souhaite intégrer la police nationale comment faire ?ancienne militaire ( 10 ans de service ), je souhaiterai rejoindre la police nationale comment puis je faire ?Bonjour, j aimerais devenir policier. Mais je ne sais pas comment m’y prendre. J aimerais savoir comment procéder.Bonjour, que dois-je étudier pour le concours d'officier de police?